La nocivité des téléphones portables / smartphones , reconnue par le ministère de la Santé Californien
Le ministère californien de la Santé publique (Californie Department of Public Health – CDPH) a émis une mise en garde contre les dangers des radiations de téléphones cellulaires cette semaine. Oui, la chose à laquelle nous sommes tous accros et que nous ne semblons pas pouvoir réprimer, c’est le rayonnement électromagnétique qui fuit, et la Californie a maintenant des conseils pour protéger le public.
Le CDPH demande aux gens de diminuer leur utilisation de ces appareils et suggère de garder vos distances lorsque c’est possible.
Source : https://techcrunch.com/2017/12/15/dont-keep-cell-phones-next-to-your-body-california-health-department-warns/
Bien que la science continue d’évoluer, certains professionnels de la santé publique et membres du public s’inquiètent de l’exposition à long terme et à forte utilisation de l’énergie émise par les téléphones cellulaires, a déclaré la Dre Karen Smith, directrice du CDPH.
Le nouveau document d’orientation du CDPH comprend des mesures pratiques que les adultes et les enfants pourraient prendre pour réduire l’exposition à l’énergie des radiofréquences des téléphones cellulaires.
Cela inclut:
Garder le téléphone loin du corps
Réduire l’utilisation du téléphone cellulaire lorsque le signal est faible
Réduire l’utilisation des téléphones cellulaires pour diffuser en continu de l’audio ou de la vidéo, ou pour télécharger ou télécharger des fichiers volumineux.
Garder le téléphone loin du lit la nuit
Suppression des écouteurs lorsqu’ils ne sont pas en communication
Éviter les produits qui prétendent bloquer l’énergie des radiofréquences. Ces produits peuvent en fait augmenter votre exposition.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Source : https://www.cdph.ca.gov/Programs/OPA/Pages/NR17-086.aspx