Mise en bouche pour mémoire
APPLE 1984 par missculturemkg
L’info …
Apple aurait déposé un brevet visant à donner les moyens à la firme de couper certaines fonctionnalités ou même éteindre complètement votre téléphone, le tout à distance et évidemment sans votre accord.Le brevet en question est le brevet américain n ° 8.254.902.
Si Apple met en avant cette trouvaille dans le cadre de la prévention aux atteintes au droit d’auteur ou pour garantir la confidentialité dans certaines zones sensibles,
ce précédent est une étape inacceptable.En SIGINT, le brouillage est une arme de guerre, le genre de saloperies qu’Amesys vendait sans trembler des genoux à Kadhafi pour rendre furtif son 4×4.
Chers utilisateurs d’iPhone, soyez conscients que vous avez dans votre poche un téléphone piloté par une entreprise qui s’arme contre vos libertés.
Il faut bien être conscient qu’une telle fonctionnalité, dans les mains d’une entreprise privée, c’est la porte ouverte à toutes les dérives.
http://reflets.info/apple-brevete-le-kill-switch-dans-votre-poche/
Apple vient de déposer un brevet qui lui permet de couper à distance certaines fonctionnalités de ses appareils
(iPhone, iPod…etc.), voire même de désactiver (éteindre) totalement ces derniers.Pourquoi tant de haine ?
Et bien par exemple pour vous empêcher de vous servir de votre iPhone pendant une manif si un gouvernement l’ordonne. Pratique pour empêcher les tweets et l’envoi de photos durant une charge de policiers.Ou pour bloquer votre iPod si on vous chope avec des MP3 piratés.
Ou encore pour désactiver les ports USB de votre iMac si vous copiez trop de films.
Ou encore rendre inutilisable votre iPad parce que vous l’avez jailbreaké.
Que sais-je encore… On peut tout imaginer…
http://korben.info/apple-a-depose-un-brevet-qui-lui-permettra-de-bloquer-votre-iphone.html