Deux soeurs disparues dans la Sarthe : le plan alerte-enlèvement déclenché | Fondation Casques Rouges
Charline et Julie Chapin sur une photo récente transmise par la famille (DR)
Une alerte enlèvement a été déclenchée après la disparition dans la Sarthe de deux fillettes. Agées de 10 et 12 ans, elles ont été vues pour la dernière fois avec un jeune couple inconnu de leur mère.« Charline Chapin, 12 ans, 1,35 m, brune, cheveux très longs, raides et épais, vêtue d »un jean, d »une veste en cuir noir et de baskets violet et Julie Chapin, 10 ans, 1,30m, brune, cheveux longs et raides, vêtue d »un jean, d »une veste en cuir noir et de baskets rose disparues de La Flèche, Sarthe, depuis samedi 21h00 auraient suivi un homme et une femme d »environ 25 ans, dont les prénoms pourraient être Maxime et Vanessa, circulant dans un fourgon blanc type C15 immatriculé en 72 avec une fillette blonde de 18 mois environ prénommée Maeylis. »
« Les deux mineures sont parties à pied avec un couple de 25 à 30 ans, européen et s’exprimant sans accent, accompagnant une enfant d’un an et demi, inconnu de la mère des deux fillettes », indiquent les gendarmes dans un communiqué.
Selon l’appel à témoins qui a été lancé, « la femme est de corpulence mince, de taille moyenne, cheveux clairs tombant sur les épaules, vêtue d’un jean bleu et d’une veste foncée ». Tandis que l’homme, qui mesure « environ 1,70m, est de corpulence moyenne, cheveux courts foncés. Il est vêtu d’un jean foncé et d’un T-shirt », affirment les gendarmes.
Ne pas intervenir mais appeler sans délai le n° vert : 0800 36 32 68.
Photo : Charline et Julie Chapin sur une photo récente transmise par la famille (DR)